Influencer Marketing

Par Influencer Marketing, nous entendons une communication à court terme, intégrale et décentralisée sur un thème qui compte pour vous, par une action, une campagne ou une forme de publicité classique sur les canaux numériques. À une époque où la portée organique baisse rapidement, avoir à vos côtés les influenceurs appropriés peut aider à augmenter la plus-value et la portée de votre marque. La cohérence du contenu ainsi que des avantages réciproques pour les deux parties est important.

Qui donne le ton? Nous disposons d’une longue expérience dans la collaboration avec les influenceurs et les blogueurs. Par ailleurs, nous gérons notre propre base de données contenant plus de 500 personnes, ce qui permet d’identifier les influenceurs les plus appropriés à vos besoins. Ce chiffre croît chaque semaine et seules sont admises les personnes qui ont réussi le contrôle de qualité de PRfact.

Nous faisons la distinction entre Influencer Marketing (tactique; à court et moyen terme) et Influencer Relations (stratégique; à moyen et long terme).

Nous vous conseillons volontiers sur les facteurs de réussite de vos besoins en matière d’influenceurs.