Projets

Aussi divers que la Suisse

Positionnement de Weber comme l'expert du barbecue et augmentation de la notoriété de la marque en Suisse

Mission

Positionner Weber comme l'expert du barbecue, accroître la notoriété de la marque en Suisse et communiquer sur "l'art de vivre à la Weber".

Concept

Création d'un fil rouge : "Weber - aussi divers que la Suisse", mis en évidence par le hashtag #itsgrilloclock, développé en deux phases de campagne: "Voyage à travers la Suisse" et "Voyage à travers les ingrédients".

Mise en œuvre 

Nous avons développé et implémenté le fil rouge créatif à travers tous les canaux. En plus du travail médiatique classique avec le tour des rédactions, l'envoi de produits ou les événements barbecues, nous avons développé des collaborations avec des blogueurs et produit des vidéos pour les canaux digitaux. Ainsi se vit la diversité!

Résultats 

5 blogueurs activés
8 vidéos
3 évènements-grillades en hiver et au printemps
1 content-hub grill-o-clock.ch

Projets