Projets
Aussi divers que la Suisse
Positionnement de Weber comme l'expert du barbecue et augmentation de la notoriété de la marque en Suisse
Mission
Positionner Weber comme l'expert du barbecue, accroître la notoriété de la marque en Suisse et communiquer sur "l'art de vivre à la Weber".
Concept
Création d'un fil rouge : "Weber - aussi divers que la Suisse", mis en évidence par le hashtag #itsgrilloclock, développé en deux phases de campagne: "Voyage à travers la Suisse" et "Voyage à travers les ingrédients".
Mise en œuvre
Nous avons développé et implémenté le fil rouge créatif à travers tous les canaux. En plus du travail médiatique classique avec le tour des rédactions, l'envoi de produits ou les événements barbecues, nous avons développé des collaborations avec des blogueurs et produit des vidéos pour les canaux digitaux. Ainsi se vit la diversité!
Résultats
5 blogueurs activés
8 vidéos
3 évènements-grillades en hiver et au printemps
1 content-hub grill-o-clock.ch
Projets
Influenceur Babybel
Accroître la notoriété de Babybel et des valeurs de la marque auprès de divers groupes cibles par le biais des médias sociaux
Réouverture du magasin C&A
Soutien à la réouverture du magasin C&A à la Bahnhofstrasse de Zurich
Ouverture du magasin Calzedonia
Organisation et communication de l'ouverture du grand magasin phare Calzedonia à Zurich