Projets
Joie Tram
Soutien au lancement sur le marché suisse de la marque d'équipement pour bébés Joie
Mission
Soutien dans le lancement de la marque d'équipement pour bébés, Joie, sur le marché suisse.
Concept
Accroître la visibilité à Zürich: pour ce faire, un tramway dans Zürich, entièrement rebrandé façon Joie, comprenant un "Mom Lounge" ainsi que des espaces spécialement dédiés aux poussettes.
Mise en œuvre
A travers Zürich avec de la couleur et des rires d'enfants: PRfact soutient Joie dans la conception et la mise en oeuvre du rebranding du tram. PRfact fait le pont entre VBZ (graphistes), la société de production et les clients. La création du tram Joie s'aompagne de diverses mesures telle qu'une vidéo de drone, une tombola "Bébé à bord" sur les réseaux sociaux ou encore un événement d'entreprise avec un trajet en tramway.
Résultats
Jusqu'à 80% des citoyens zürichois ont été touchés
Environ 2.4 millions de contacts
Projets
Influenceur Babybel
Accroître la notoriété de Babybel et des valeurs de la marque auprès de divers groupes cibles par le biais des médias sociaux
Réouverture du magasin C&A
Soutien à la réouverture du magasin C&A à la Bahnhofstrasse de Zurich
Ouverture du magasin Calzedonia
Organisation et communication de l'ouverture du grand magasin phare Calzedonia à Zurich